Tel : 06 28 77 54 25 Nettoyage de tapis inondations Roquebrune sur Argens

  • Tapis Sardje

Tél : 06 28 77 54 25 -  sardje@hotmail.fr -

Nettoyage et restauration de tapis d'orient Alpes Maritimes le var

Nous venons chercher vos tapis et rideaux à votre domicile sur Roquebrune sur Argens le Var  toutes les Alpes-Maritimes

Devis de nettoyage gratuit par téléphone au : 06 28 77 54 25

INONDATION ROQUEBRUNE SUR ARGENS LE VAR

 

Inondation 06 Alpes Maritimes Nice

Nous assurons le nettoyage de vos tapis, moquettes et rideaux suite aux  dégâts des eaux,  inondations, sinistre,  intempéries sur les Alpes maritimes, le 06, Nice, Cannes l’arrière-pays Niçois, Roquebrune sur Argens le Var

Nettoyage après dégâts des eaux inondations, sinistre,  intempéries 06 & 83: Nice Cannes le 06 les Alpes maritimes

TAPIS SARDJE : Propose le nettoyage en profondeur, la désinfection de vos tapis et moquettes par injection / extraction ou mono-brosse à mousse sèche après dégâts des eaux, sinistre et inondations dans le 06 et 83 sur Nice les Alpes maritimes, Cannes l’arrière-pays Niçois, Monaco, Menton, Roquebrune sur Argens, le Var

Nettoyage de tapis 06 Nice Cannes

 

 

 

 

 

 

Agissez vite pour sauver vos tapis, moquettes et rideaux, ne pas laisser  sécher vos tapis et moquettes sali par la boue et l'eau sale car une décoloration  après séchage risque d’être irréversible et  pratiquement impossibles à récupérer.

Nettoyage de moquettes et tapis 06 Nice Cannes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nettoyage et l’assèchement rapide de vos tapis, moquettes et rideaux est primordiale

Nettoyage de tapis Alpes maritimes après dégâts des eaux inondation ou intempéries

Nettoyage de moquette après inondation ou dégâts des eaux 

Nettoyage de rideaux après inondation ou intempéries

Tapis propre Nice Cannes 06

 

Actualités inondation su Roquebrune sur Argens le Var

La commune est complètement sous l'eau. Presque tous les ruisseaux, les rivières et les affluents de l'Argens ont débordé", annonce Jean-Paul Ollivier, le maire de Roquebrune-sur-Argens (Var), samedi 23 novembre sur France Bleu Provence. Le département du Var a été placé en vigilance rouge pluie-inondation par Météo France.

Il y a eu des évacuations, nous avons ouvert les trois salles municipales que nous avons, nous recueillons pas mal de personnes qui n'ont pas d'autres solutions la ville est bloquée, comme il y a beaucoup de courant, les canots des pompiers ne peuvent pas passer non plus", détaille le maire. "La seule solution, c'est l'hélitreuillage" pour certaines personnes bloquées à cause des intempéries.

"Pour l'instant, il n'y a pas d'embellie possible, malheureusement il faut qu'on fasse avec, ça ne va pas être facile, cette nuit et demain matin", redoute le maire de Roquebrune-sur-Argens.

INTEMPÉRIES. Inondations, routes coupées... la petite ville de Roquebrune-sur-Argens était coupée du monde ce samedi après des précipitations records. Le département du Var, comme celui des Alpes-Maritimes, a été placé en vigilance rouge.

Après plus de douze heures de pluie, Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, se retrouve sous l'eau. Pompiers et gendarmes sont sur le terrain pour sécuriser les riverains. Une dizaine de sinistrés ont été regroupés dans une salle municipale, d'autres y sont venus d'eux-mêmes par peur. Outre le niveau du fleuve Argens qui est monté à plus de 3,5 mètres, l'on craint une crue historique dans la ville. Celle-ci se retrouve d'ailleurs coupée du reste du monde.

Le département du Var mais également celui des Alpes-Maritimes ont été placés - fait rarissime - en vigilance rouge en raison de ce risque d'inondation. Le préfet a appelé les habitants à différer leurs déplacements. IL est tombé l'équivalent de 2 mois de pluie en 24 heures sur ces départements sur des sols déjà saturés en eau.
Voir aussi

Soumis à un épisode méditerranéen d'intempéries, "les affluents de  l'Argens, les fleuves côtiers (la Giscle, le Loup, la Siagne...) réagissent  très fortement depuis ce samedi matin", écrit Météo-France. "Les cumuls (de pluie) pour l'ensemble de l'épisode pourront alors  atteindre 200 à 250 mm, jusqu'à localement 300 mm dans l'intérieur et l'est du  Var", selon Météo France qui prévoit un arrêt des précipitations dimanche.

Outre Roquebrune sur Argens, plusieurs villes du Var ont procédé à des évacuations préventives en raison  du risque de crue.   Les transports sont perturbés avec une portion d'autoroute fermée à la  circulation et un arrêt du trafic ferroviaire entre Toulon et les Arcs. La vigilance rouge est déclarée quand "de très fortes précipitations sont  attendues, susceptibles d'affecter les activités humaines et la vie économique  pendant plusieurs jours", selon l'organisme météo qui a recommandé d'éviter les  déplacements dans les zones concernées.

Tapis Sardje 7 Av de Fabron 06200 Nice - Mentions Légales et conditions générales sur les articles -  Hébergé par Overblog
compteur internet